ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : le prochain dossier épineux de Rafael Benitez

Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, vient à peine de régler le cas Sergio Ramos qu’un autre cas pourrait s’inviter sur la table.

Marca, dans son édition de dimanche, fait le point sur le cas Pepe. Alors que Raphaël Varane et Sergio Ramos ont tous les deux été prolongés et sont désormais sous contrat jusqu’en 2020 avec le club merengue, Pepe, de son côté, attend toujours un signe alors que son contrat expire à la fin de la saison, en juin 2016.

Pepe, un cas qui donne quelques hésitations à la direction du Real Madrid. Bien conscient de l’émergence désormais indiscutable de Raphaël Varane, le club merengue hésite à prolonger un Pepe qui continuerait à lui faire de l’ombre.

A l’inverse, ne pas prolonger Pepe revient donc à laisser partir libre, au terme de la saison, un défenseur acheté 30 millions d’euros au moment de son recrutement. Nul doute que les performances du Portugais dans les prochains mois lèveront le voile sur l’utilité ou non de le prolonger, alors que le jeune Nacho vient lui de prolonger, et que l’espoir Vallejo s’est engagé avec le Real.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité