ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : Benitez pousse deux pépites vers la sortie !

A peine arrivé au Real Madrid, Rafael Benitez sait déjà ce qu’il veut ou qu’il ne veut pas pour la saison 2015-2016. Et l’ancien coach du Napoli n’a pas l’intention de se servir de l’équipe première pour aguerrir ses pépites les plus prometteuses.

Odegard et Asensio prêtés

En effet, selon le quotidien AS,  » Rafa ne compte pas sur les deux recrues hivernales Martin Odegaard (ex-Stromsgodset, 16 ans) et Marco Asensio (ex-Majorque, 19 ans) la saison prochaine et a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait les envoyer en prêt en Liga pour qu’ils prennent de l’expérience.

Déjà trois clubs pour le Norvégien

Pour la pépite norvégienne Odegaard, qui a évolué durant une grande partie de la deuxième partie de saison avec le Real Madrid Castilla (D3), le club dispose déjà de plusieurs points de chute. Villarreal, Malaga et le Bétis Séville se seraient même déjà manifestés. Plus âgé que les deux premiers nommés, Lucas Silva (ex-Cruzeiro, 21 ans) aura quant à lui sa chance durant la préparation.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité