ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : City prêt à faire main basse sur un chouchou d’Ancelotti

L’arrivée de Rafael Benitez, officialisée ce matin, va permettre au Real Madrid de se concentrer sur la refonte de son effectif. Le nouvel entraîneur va avoir du pain sur la planche car les rumeurs vont bon train concernant quasiment tous les joueurs de son effectif. L’une d’elle, venue d’Angleterre, et plus précisément du “Mirror Sport”, assure que Manchester City serait prêt à mettre 44 M€ sur la table pour s’assurer les services d’Isco.

12 buts et 15 passes décisives en 66 matches de Liga

Le milieu offensif de 23 ans était l’un des chouchous de Carlo Ancelotti, qui l’a beaucoup fait jouer depuis deux ans qu’il est arrivé de Malaga (32 matches de Liga la première saison, 34 la dernière). A chaque fois que l’Italien a fait appel à lui, que ce soit comme titulaire ou comme remplaçant, celui qui a été formé à Valence a brillé, inscrivant au total 12 buts et délivrant 15 passes décisives. Mais cela suffira-t-il à convaincre Benitez de lui laisser une chance de s’imposer comme titulaire ? Ou le président, Florentino Pérez, acceptera-t-il l’offre de City pour financer la venue d’une de ces stars étrangères dont il raffole ?

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page