ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo fait capoter le transfert de Verratti !

El PSG blinda a Verratti

Les supporters du P.S.G peuvent dormir sur leurs deux oreilles : Marco Verratti ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été. Le quotidien madrilène As assure en effet ce mercredi que les dirigeants merengue ont laissé tomber la piste menant au milieu de terrain de 22 ans, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2019.

Cette soudaine volte-face aurait une explication assez inattendue : l’état-major du Real Madrid craindrait de se mettre le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaïfi à dos. Et de subir, en guise de représailles, une offensive du PSG, dont les moyens financiers inspirent la plus grande crainte, sur l’attaquant vedette de la Maison Blanche Cristiano Ronaldo.

Ce matin, le quotidien L’Equipe assure justement que le triple champion de France oeuvre toujours en coulisses à l’arrivée de l’international portugais, mais que celle-ci serait plutôt programmée pour l’été 2016.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité