ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo poussé dehors pour venger Jorge Mendes ?

On avait coutume de dire, du temps où José Mourinho en était l’entraîneur, que le Real Madrid était aux mains du puissant agent Jorge Mendes. L’homme d’affaires s’occupait en effet des intérêts du technicien portugais et de plusieurs cadres de l’effectif, parmi lesquels Cristiano Ronaldo.

Jorge Mendes a deux raisons d’en vouloir à Florentino Perez

L’influence de Mendes semble néanmoins avoir faibli. La chaîne de télévision espagnole Neox rapporte que l’agent soutenait la candidature de Nuno, l’actuel entraîneur du FC Valence, pour remplacer Carlo Ancelotti sur le banc merengue. Une requête à laquelle le président du Real Madrid Florentino Perez est resté sourd, préférant confier les rênes de l’équipe à Rafael Benitez.

Ce désaveu serait très mal passé dans l’entourage de Cristiano Ronaldo. En outre, Mendes éprouverait une certaine rancœur à l’égard de Perez depuis l’échec du transfert d’un autre de ses poulains, Radamel Falcao, l’été dernier. De là à imaginer que l’agent portugais pousse CR7 vers la sortie pour affaiblir le dirigeant, il n’y a qu’un pas que certains médias espagnols ont déjà franchi…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité