ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : le feuilleton Gareth Bale définitivement terminé ?

Depuis de longs mois, il se dit que Manchester United, voire Chelsea, rêvent de s’attacher les services de Gareth Bale. Des rumeurs qui sont allées en s’amplifiant à mesure que l’ailier du Real Madrid enchaînait les prestations sans saveur sous le maillot merengue.

Le Real Madrid  » pas vendeur pour Bale

Il semble pourtant qu’un départ de l’international gallois soit à écarter définitivement, en tout cas pour cet été. Le journaliste Guillem Balagué, très au fait de l’actualité du Real et des Red Devils (c’est lui qui, en premier, avait annoncé le transfert d’Angel Di Maria l’été passé), l’a assuré sur l’antenne de Sky Sports.

 » Bale va jouer une troisième saison au Real Madrid, c’est définitif. Il y a eu une réunion jeudi entre son agent, Jonathan Barnett, et le club. Barnett a demandé : ‘Allez-vous le vendre ? Parce que si c’est le cas, Manchester United souhaite le recruter.’ La réponse fut : ‘Nous ne sommes pas vendeurs.’

Acheté pour près de 100 millions d’euros il y a deux ans, Bale a inscrit 17 buts en 48 rencontres cette saison toutes compétitions confondues. Le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2019, devrait donc avoir l’occasion de faire mieux dans la capitale espagnole au cours du prochain exercice.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page