ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : un geste lamentable contre le FC Barcelone

Devancé par le FC Barcelone dans trois compétitions cette saison (la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des champions), le Real Madrid vient de prendre une autre leçon de la part de l’équipe catalane, cette fois sur le terrain du fair-play.

D’après Yahoo Sports, le club merengue aurait ordonné au responsable de son compte Twitter de ne poster aucun message de félicitations après le succès des coéquipiers de Lionel Messi en finale de la Ligue des champions samedi face à la Juventus (3-1). Un geste d’autant moins respectueux que le community manager du Barça s’était fendu d’un petit compliment à l’adresse du Real il y a un an, après la victoire merengue en finale de la C1 contre l’Atéltico (4-1 ap).

La grandeur d’un club se mesure aussi à son attitude et sur ce coup-là, le Real Madrid ne s’est pas montré à la hauteur de son immense palmarès…

Congratulations to @realmadrid on winning the Champions League final in Lisbon and congrats to @atleti on a great season

— FC Barcelona (@FCBarcelona) 24 Mai 2014

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page