ACTUALITÉNon classé

Résultat Coupe de France : Cavani offre le triplé au PSG (victoire 1-0 face à l’AJ Auxerre)

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a battu l’AJ Auxerre (1-0) en finale de Coupe de France à Saint-Denis. Dans une rencontre surtout marquée par la solidarité défensive des pensionnaires de Ligue 2 et les arrêts de leur portier Donovan Léon, l’unique but francilien a été inscrit de la tête par Edinson Cavani (65e).

Le PSG dans l’histoire…

Une victoire qui permet néanmoins au PSG de rentrer dans l’histoire en devenant la première équipe à réaliser le quadruplé Ligue 1 – Coupe de la Ligue – Coupe de France – Trophée des Champions. Il s’agit de la 9e victoire francilienne dans la compétition.

… Bordeaux, l’OM et l’OL peuvent dire merci

A noter que cet ultime titre de la saison du PSG a de nombreuses incidences. Elle offre aux Girondins de Bordeaux une place au 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, envoie l’OM en phase de poule et permet à l’OL de disputer le Trophée des Champions le 1e août prochain à Montréal.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page