ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : 4 joueurs chassés par Benitez cet été ?

L’arrivée probable au Real Madrid de Rafael Benitez devrait s’accompagner de nombreux mouvements. Si l’on en croit ABC, l’entraîneur ibérique a l’intention de faire le ménage. Au rayon des joueurs poussé dehors, le média annonce quatre noms : Sami Khedira, Chicharito, Jesé et Iker Casillas.

S’il ne fait guère de doutes que le premier nommé, en fin de contrat en juin, s’en ira sous d’autres cieux (probablement à la Juventus de Turin !), sur les trois autres la donne est plus diffuse. En fin de prêt mais disposant d’une option d’achat, Javier  » Chicharito Hernandez ne sait pas à quelle sauce il sera mangé.

Pour Jesé, les informations divergent. Si ABC l’annonce sur le départ, Marca assure que Benitez compte sur lui. Quant au cas Casillas, il s’agit d’un débat éternel. On le sait : avant le départ de Carlo Ancelotti, le Real cherchait déjà à le remplacer par David De Gea (Manchester United). C’est toujours le cas.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité