ACTUALITÉNon classé

Résultat Ligue des champions : l’AS Monaco régale face aux Young Boys (4-0)

Comme à l’aller, l’AS Monaco a eu besoin d’une mi-temps de réglages avant de s’imposer facilement face au club suisse (4-0).

Nabil Dirar l’a confié au micro de beIN SPORTS à la pause, les Monégasques, au moins en première période, voulaient surtout ne pas prendre de but pour ne pas redonner espoir au club suisse. Le discours a visiblement changé à la pause puisque les Monégasques ont offert par la suite un vrai festival offensif.

Cavaleiro (54e) a été le premier à ouvrir le score d’une magnifique frappe enroulée à l’angle de la surface . Layvin Kurzawa, déjà buteur à l’aller, a de nouveau trouvé le chemin des filets en reprenant un corner de Moutinho (64e). Anthony Martial, qui aurait pu marquer un but magistral peu avant, a marqué le troisième but de près (70e). El Shaarawy, enfin, a clos la marque d’une frappe contrée peu après son entrée en jeu (77e). L’AS Monaco accède donc aux barrages de Ligue des champions, dont le tirage au sort aura lieu vendredi midi.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page