ACTUALITÉNon classéSYLI NATIONAL

Syli National : l’ex capitaine Ibrahima Traoré décide de faire un break

Après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations, Ibrahima Traoré décide de faire un « break » avec le syli national pour se concentrer sur son club. Le joueur a fait l’annonce dimanche soir après la défaite (3-0) de la Guinée face au Ghana en quarts de finales de la CAN 2015.
C’est une décision qui va faire  grincer des dents. Le vice-capitaine du syli national veut mettre une pause avec l’équipe Guinée pour accorder plus de temps au Borussia Mönchengladbach, club dans lequel il évolue. C’est ce qu’il a laissé entendre en zone mixte après la debacle du syli face aux Blacks Stars, « Le temps est venu de reconsidérer ma carrière en sélection pour me concentrer sur mon club »
Durant la CAN 2015, le vice-capitaine du syli national a été deux fois hommes de match et a marqué un but dans la compétition. C’était face au Cameroun lors de la deuxième journée des matchs de poule.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité