Header ad
Syli National : l’ex capitaine Ibrahima Traoré décide de faire un break

Syli National : l’ex capitaine Ibrahima Traoré décide de faire un break

Après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations, Ibrahima Traoré décide de faire un « break » avec le syli national pour se concentrer sur son club. Le joueur a fait l’annonce dimanche soir après la défaite (3-0) de la Guinée face au Ghana en quarts de finales de la CAN 2015.

C’est une décision qui va faire  grincer des dents. Le vice-capitaine du syli national veut mettre une pause avec l’équipe Guinée pour accorder plus de temps au Borussia Mönchengladbach, club dans lequel il évolue. C’est ce qu’il a laissé entendre en zone mixte après la debacle du syli face aux Blacks Stars, « Le temps est venu de reconsidérer ma carrière en sélection pour me concentrer sur mon club »

Durant la CAN 2015, le vice-capitaine du syli national a été deux fois hommes de match et a marqué un but dans la compétition. C’était face au Cameroun lors de la deuxième journée des matchs de poule.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad