ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : comment Neymar fait déguster Cristiano Ronaldo à distance

La dernière provocation de Neymar en finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao a trouvé un étonnant prolongement chez Cristiano Ronaldo.

Il faut croire que Cristiano Ronaldo manque à la presse catalane. Même quand il semble loin du Real Madrid, l’attaquant portugais réussit l’exploit de faire partie des sujets prioritaires de Mundo Deportivo.

Nos confrères se sont en effet servis du geste provocant de Neymar samedi soir – qui a provoqué un tollé général en Espagne – pour venir taper sur Cristiano Ronaldo. En gros, s’il continue de la sorte, le prodige brésilien du FC Barcelone va plus ressembler à l’arrogant CR7 qu’au sage Lionel Messi.

 » Avec le temps, il est certain que Neymar devra réprimer ce genre de gestes, assure le journaliste catalan Lluis Canut dans MD. Car s’il continue sur cette voie, certaines de ses réactions seront plus assimilées à celles de Cristiano Ronaldo qu’à celles de Lionel Messi. ce serait bien dommage, surtout pour lui, vu comme il l’admire tant ». On verra quel bord a choisi Neymar ce soir en finale de la C1 face à la Juventus Turin.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page