ACTUALITÉNon classé

RC Lens : ce constat positif sur la classe biberon du club

Sur le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond, entraîneur des U17 du club, revient sur la saison de sa jeune équipe.

Et pour lui, l’évolution de ses jeunes pousses a finalement été assez satisfaisante.  » En début de saison, on s’est rendu compte que beaucoup de travail nous attendait. Même si les joueurs étaient consciencieux, ils progresseraient moins vite que la génération précédente à cause d’une faculté d’assimilation un peu plus tardive. Mais avec une bonne mentalité, même dans le dur, ils n’ont pas arrêté de bosser ! Les joueurs ont fait un bon début de championnat et ont réussi à maintenir le cap jusqu’au bout. Ils ont fait une saison régulière. A partir de janvier, les deuxièmes années ont intégré le groupe des U19 nationaux avec plus ou moins de réussite. Je n’avais plus que des premières années avec moi. Ça leur a permis de participer à des entraînements un peu plus riches et variés et de gagner un peu de temps sur leur progression. »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité