ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi annonce la couleur pour la nouvelle saison

Messi

Revenu à l’entraînement en pleine forme physique, buteur dès son premier match hier face à l’AS Rome (3-0) dans le cadre du Trophée Gamper, Lionel Messi paraît plus motivé que jamais. Si certains en doutaient encore, l’international argentin en a donné une nouvelle preuve ce jeudi en début de soirée en publiant, sur son compte Facebook, un message qui ne laisse aucun doute sur sa volonté de tout renverser la saison prochaine :  » La présentation de l’équipe devant nos supporters constitue toujours un moment spécial. Merci d’être toujours à nos côtés. Nous allons continuer à nous battre pour que nos rêves deviennent réalité.

Le rêve du Barça cette saison, c’est de réussir un fabuleux sextuplé en remportant le championnat d’Espagne, la Coupe du Roi, la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et les deux Supercoupes (d’Europe et d’Espagne). Premier rendez-vous mardi soir face au FC Séville.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page