ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi, Neymar et Suarez effacent un record de Cristiano Ronaldo

Samedi soir, le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi en venant à bout de l’Athletic Bilbao (3-1). Lionel Messi (auteur d’un doublé) et Neymar ont inscrit les trois buts catalans. Fort de cette performance, le trio d’attaque du Barça, composé de l’Argentin, du Brésilien et de Luis Suarez, a trouvé le chemin des filets… 120 fois cette saison !

Il s’agit d’un record absolu dans l’histoire du football espagnol. Jamais trois joueurs d’une même équipe ne s’étaient montrés aussi efficaces durant une saison. Le total le plus élevé jusqu’alors remontait à la saison 2011/12 durant laquelle Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gonzalo Higuain avaient marqué 118 buts sous le maillot du Real Madrid.

Les 120 buts inscrits par la MSN se divisent ainsi : 58 pour Messi, 38 pour Neymar et 24 pour Suarez (qui n’a démarré sa saison que fin octobre). Un total qui peut encore être amélioré lors de la finale de la Ligue des champions contre la Juventus dans une semaine…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité