ACTUALITÉCAN 2015Non classéSYLI NATIONAL

Le syli national faite sa qualification

0

Après son troisième nul de la CAN 2015, la Guinée était à égalité parfaite avec le Mali (3 points, 3 buts marqués et encaissés). Ce qui du coup ne permettait à aucune des deux équipes de se qualifier pour les quarts. Il a fallu recourir à un tirage pour voir la Guinée se qualifier. Comment l’équipe a vécu le tirage au sort ? Regardez.

Au moment où les délégations du Mali et de la Guinée se sont retrouvées au QG de la CAF à l’hôtel Hilton de Malabo pour le tirage, les joueurs du syli étaient réunis au Sofitel de Sipopo pour prier comme vous pouvez le constater sur cette vidéo publiée par nos confrères de L’Equipe.


Quelques minutes après, le verdict tombe. La loterie sourit à la Guinée qui se qualifie pour les quarts de finales de la 30ème édition de la CAN. Sur place, c’est une explosion de joie, les joueurs se mettent à danser.

En quarts de finales, la Guinée sera opposée au Ghana dimanche prochain au Nuevo Estadio de Malabo dès 16 heures TU.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Saison terminée pour Flo Pogba

Previous article

Syli National : Abdoulaye Cissé apte et Idrissa Sylla se dit prêt

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.