ACTUALITÉNon classé

Saison terminée pour Flo Pogba

Sacré coup dur pour le défenseur guinéen. Blessé lors de la CAN avec la Guinée, Florentin Pogba en a pris plus grave que prévu. Il est forfait pour le reste de la saison avec Saint-Etienne.
Sorti à la 45e minute lors de la rencontre Cameroun-Guinée de la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2015, Florentin Pogba est directement rentré en France pour rejoindre son club où il a passé des examens. Selon l’Equipe, les tests effectués ont révélé un gros claquage qui nécessiterait d’ailleurs une opération. Le tendon est également touché.
Florentin Pogba sera absent pour toute la saison et ne reverra plus de pelouse pendant environ quatre mois. Un gros coup dur pour celui qui avait réussi contre vents et marrées à se frayer une place au sein de l’effectif stéphanois. Il a disputé 13 matchs de ligue 1 cette saison pour 11 titularisations. Saint-Etienne voit également les choses empirer puisque Bayal Sall est aussi blessé.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité