ACTUALITÉNon classé

OM– Mercato : Bielsa propose une short-list de fou, Beauvue en approche !

Selon L’Equipe, Marcelo Bielsa aurait donné à Vincent Labrune, une short-list de joueurs susceptibles de renforcer l’Olympique de Marseille. Une liste de 30 à 40 noms de joueurs estampillés L1 (en moyenne deux par clubs) – basée sur un visionnage méticuleux de nombreux matches – et dans laquelle ses dirigeants devront piocher au Mercato.

Ça avance pour Beauvue

Sur cette fameuse liste, deux noms seraient déjà en approche express selon le quotidien : Claudio Beauvue (EA Guingamp, 27 ans) et Georges-Kévin Nkoudou (FC Nantes, 20 ans). De passage devant la DNCG aujourd’hui et dans l’attente de finaliser la prolongation de Bielsa, l’OM serait tout proche d’un accord avec Guingamp pour un transfert de son meilleur buteur (17 réalisations) contre une indemnité de transfert de 5 M€. A noter que le club phocéen, qui tient sans doute avec Beauvue le remplaçant de Gignac, ne s’est pas encore entendu avec l’attaquant guadeloupéen sur le contrat de trois ans qui lui a été proposé.

C’est mort pour Stambouli

En revanche, la piste menant à Benjamin Stambouli (Tottenham) est bel et bien à oublier. Si Franck Passi a tout fait pour approcher le joueur de 24 ans, celui-ci est inflexible. Il veut rester en Angleterre où Watford, promu en Premier League lui fait les yeux doux.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page