ACTUALITÉNon classé

RC Lens : Kombouaré totalement scotché par le nouveau Bollaert

C’est un Antoine Kombouaré absolument comblé qui a retrouvé un stade Bollaert qui sera opérationnel pour la venue du Red Star.

Le 8 août prochain, le promu francilien se déplace à Lens face à une équipe nordiste qui retrouve enfin son écrin, qui a connu une profonde rénovation. A la grande joie d’un Antoine Kombouaré ravi du résultat :  » Il est magnifique ! Déjà même avant d’y entrer, on voit le changement, explique le coach sur le site officiel du club. Les façades extérieures sont blanches. C’est très lumineux ! Maintenant que je suis en tribunes, je ressens beaucoup d’émotions. C’est vraiment très fort car ça donne envie de faire de belles choses et de grandes choses. »

Bollaert doit transcender les joueurs

Kombouaré espère désormais que ce nouveau Bollaert va transcender des joueurs qui auront une certaine pression sur les épaules : «  J’ai hâte d’amener les joueurs ici pour qu’ils ressentent la responsabilité qu’ils ont lorsqu’ils joueront dans ce stade. Même si la structure est restée la même, tout a changé ici ! Notre futur vestiaire est en passe d’être totalement redécoré. Mais pas question pour autant que ces responsabilités les paralysent ?  » Le poids de ce stade et de ce club ne doivent pas être un handicap. Ça doit être un élément motivateur et porteur de beaucoup de bons résultats. C’est ce que je souhaite fortement pour notre club pour cette année 2015-2016 !

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page