ACTUALITÉNon classéSYLI NATIONAL

Syli National : 5 joueurs pour le retour à Conakry

Éliminé en quart de finale de la CAN 2015, le syli national de Guinée quitte Malabo ce mercredi à 5h du matin. Ils ne sont que 5 joueurs à rentrer au pays après la Coupe d’Afrique des Nations.
La CAN terminée, les joueurs guinéens ont quitté la Guinée Equatoriale au compte goutte. Le premier à quitter Malabo est Kevin Constant qui a pris son vol juste après l’élimination par le Ghana. Le lundi matin, Ibrahima Conté et Idrissa Sylla se sont envolés pour la Belgique. La grande majorité du contingent a quitté dans la nuit du mardi pour l’Europe afin de rejoindre leurs clubs.
Il ne reste plus que 5 joueurs qui quitteront Malabo dans la nuit du mardi au mercredi. Fodé Camara, Abdoula Aziz Kéita, Abdoulaye Cissé, Seydouba Soumah et Abdoubacar Camara se rendront à Conakry en compagnie de Michel Dussuyer. Leur arrivée en Guinée est prévue le jeudi à 1h 40 minutes.
La Guinée a été éliminée par le Ghana en quart de finale de la CAN 2015 après un cinglant 3-0.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité